Elegance Collection

Nos services

Revampez et revitalisez votre cuisine sans effort avec nos services de refonte ou de finition. C'est le moyen le plus simple d'apporter une touche moderne et de mettre à jour l'apparence de votre cuisine. En utilisant vos boîtes d'armoires actuelles, il n'est pas nécessaire de remplacer votre comptoir ou votre dosseret. Notre approche est plus rapide, plus propre et plus pratique.

Découvrez aujourd'hui la simplicité et l'efficacité de la refonte ou de la finition de vos armoires de cuisine.

Obtenez Un Devis!

Imaginez obtenir un tout nouveau design pour vos armoires de salle de bains et de cuisine en seulement quelques jours, sans interruption de votre routine ! Nos services de finition revitaliseront l'apparence de vos armoires de cuisine avec une finition comme neuve. Rafraîchissez avec une nouvelle couleur, une teinture de bois ou appliquez une nouvelle finition brillante. Le changement de couleur des armoires n'est que le début !

Votre cuisine a perdu son lustre... Nous pouvons réparer ça ! Remplacez votre porte d'armoire, les façades de tiroirs et les charnières pour obtenir un look moderne ! Les portes et les façades modifiées sont assorties en couleur pour correspondre à vos boîtes d'armoires existantes. C'est une manière rapide et facile de mettre à jour votre cuisine.

Petite Mise À Jour, Grand Impact Sur Votre Espace. Du papier contact à une fausse peinture en marbre et au-delà, il y a beaucoup d'options. Contactez-nous pour en savoir plus sur comment nous pouvons vous aider à restyler vos comptoirs de cuisine sans une rénovation complète de la cuisine.

Des solutions personnalisées pour l'espace commercial. Remodelez vos espaces commerciaux avec nos solutions uniques de restylage, de remodelage et de refaçage. Des options de design flexibles et des styles pour répondre à vos besoins commerciaux."

FAQ

Beaucoup de gens se tournent vers le refaçage des armoires lorsqu'ils aimeraient mettre à jour leur cuisine, mais ne veulent pas du tracas ou du coût d'une rénovation totale. Dans le processus de refaçage, nous recyclons vos boîtes d'armoires existantes et améliorons les portes, les façades des tiroirs, les surfaces extérieures et la quincaillerie avec de nouvelles couleurs et styles. Des accessoires comme des moulures et un nouveau comptoir sont des touches finales qui peuvent être ajoutées pour compléter le nouveau look. Avec le refaçage, vous pouvez donner un coup de jeune à votre cuisine avec une interruption minimale de votre vie trépidante.

l'agencement de votre cuisine existante fonctionne bien et que vos boîtes d'armoires existantes sont structurellement solides et en bon état, alors le refaçage / restylage peut être une bonne option pour votre cuisine. Nous remplacerons vos portes démodées par de nouveaux styles tendance pour un tout nouveau look ou les restylerons pour correspondre à votre vision. En moyenne, les projets de refaçage coûtent généralement environ 40% -50% de moins qu'une rénovation de cuisine standard réalisée par un entrepreneur privé agréé. Nos projets de refaçage d'armoires installés par des professionnels sont généralement terminés en 4 jours. Vous ne serez pas longtemps sans votre cuisine! En fait, elle restera entièrement fonctionnelle tout au long du processus de refaçage, vous pouvez donc vous attendre à ce que les perturbations soient minimes.

Si le coût est votre principale préoccupation, le rafraîchissement des armoires est la solution la plus rentable. Le rafraîchissement des armoires de cuisine est une approche rentable pour mettre à jour l'esthétique de votre cuisine et de votre maison. La plupart des entrepreneurs en peinture fixeront le prix de leurs services de rafraîchissement des armoires en fonction du nombre de portes et de tiroirs de vos armoires. Plus vous avez d'armoires, plus ce sera cher. Obtenez un devis gratuit sans obligation pour votre rénovation!

Obtenir Les Détails Du Service & Devis

Nous vous contacterons pour discuter de tous les détails